BDE Ensait

Le forum a déménagé!
Retrouvez nous maintenant sur:
http://ensait.xooit.org/

Logement sur Roubaix - Page 2 1392943282-miniensait


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BDE Ensait

Le forum a déménagé!
Retrouvez nous maintenant sur:
http://ensait.xooit.org/

Logement sur Roubaix - Page 2 1392943282-miniensait

BDE Ensait

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a déménagé! Retrouvez nous maintenant sur: ensait.xooit.org

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+12
Lkey
Dana
Bouball
Toumou
Bali
Omine
piquette
Saint-ol
undplus
Oliena
Montmirail
Kiki
16 participants

    Logement sur Roubaix

    Lkey
    Lkey


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Localisation : Paris

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  Lkey Mer 15 Aoû - 18:47

    Personnellement j ai contacté toutes les résidences mais bon devant leur inertie j'ai passé des heures sur le bon coin et lokaviz a envoyé des mails, appelé beaucoup de personnes, laissé un grand nombre de messages...
    Et lundi j'ai bougé mes fesses à Roubaix et voilà j ai un logement.
    Prenez des rdv et déplacez vous sur Roubaix il suffit d'une journée et de faire un chèque.
    avatar
    acontent


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  acontent Mer 15 Aoû - 19:37

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d'un T2 à Roubaix, récent (la résidence a été livrée en 2009), et je l'avais entièerement refait pour moi.

    Il s'agit d'un T2 situé au carré St Jean pas trop loin de l'ENSAIT, 45 m2, avec cuisine aménagée et équipée, salle de bain avec baignoire et lave-linge, un séjour et une chambre avec un grand dressing. Il y a aussi cave + parking sécurisé. L'appartement est très calme, au 3eme etage sans ascenseur (peu de charges donc...) et sans voisinage "direct" ni vis à vis.



    Prix : 550 CC

    Je peux vous envoyer des photos + visite mais contactez moi par MP ou par téléphone au 06 72 23 07 70

    avatar
    Invité
    Invité


    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  Invité Jeu 16 Aoû - 14:37

    Salut, est ce que je pourrai avoir votre avis sur la residence Valmy svp !
    Y a t-il beaucoup d' élèves de l'école ? Le quartier ?
    Omine
    Omine


    Messages : 44
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  Omine Jeu 16 Aoû - 19:33

    Valmy c'est vraiment bien comme logement. Plein d'étudiants de l'ENSAIT, appart de bonne qualité et assez grand.

    Tu peux partager ton wifi avec ceux du dessous et au dessus si t'arrive à gérer.

    Le seul problème c'est que c'est assez loin (15mn à pied de l'école).

    Je ne suis pas de Valmy mais je pense que tout le monde y ressort un aspect très positif!
    erotyka2014
    erotyka2014


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 32

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  erotyka2014 Sam 18 Aoû - 1:17

    Valmy c'est ce qui a de mieux ormis le pays! C'est en gros la même mais plus loin de l'école, mais on est plusieurs à avoir des voitures et sinon ça te réveille le matin!
    avatar
    B.a


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  B.a Sam 18 Aoû - 20:27

    Bonjour,

    J'intègre l'Ensait à la rentrée, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un logement.
    J'ai contacté toutes les résidences proposées par l'Ensait (tout est complet),ainsi que plusieurs proprios et agences: soit on ne me rappelle pas, soit les logements se situent trop loin de l'école.
    Je cherche surtout de la coloc', alors si quelqu'un a des contacts (colocation ou non) ça m’intéresse.



    Merci Very Happy

    undplus
    undplus


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  undplus Dim 19 Aoû - 12:42

    Pour l'explication du manque de logement, je pense (ce n'est qu'une supposition) que cela est du au fait que une grande résidence a brulé cette année du coup ils (les agences genre LMH) ont du reloger tout les sinistrés rapidement . Ce qui fait qu'il y a peu d'apparts dispos ! : /
    erotyka2014
    erotyka2014


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 32

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  erotyka2014 Dim 19 Aoû - 12:55

    Mais dans le pire des cas, quelqu'un vous logera 2 ou 3 jours à Roubaix le temps que vous en trouviez un sur place
    Oliena
    Oliena


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  Oliena Lun 20 Aoû - 12:24

    B.a a écrit:Bonjour,

    J'intègre l'Ensait à la rentrée, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un logement.
    J'ai contacté toutes les résidences proposées par l'Ensait (tout est complet),ainsi que plusieurs proprios et agences: soit on ne me rappelle pas, soit les logements se situent trop loin de l'école.
    Je cherche surtout de la coloc', alors si quelqu'un a des contacts (colocation ou non) ça m’intéresse.



    Merci Very Happy


    Si tu veux faire une colloq avec des gens de l'ensait, essaie peut être de créer un topic pour demander ceux qui seraient éventuellement intéressés ! Après j'ai pas de contact sorry


    undplus a écrit:Pour l'explication du manque de logement, je pense (ce n'est qu'une supposition) que cela est du au fait que une grande résidence a brulé cette année du coup ils (les agences genre LMH) ont du reloger tout les sinistrés rapidement . Ce qui fait qu'il y a peu d'apparts dispos ! : /

    Et aussi peut être parce qu'il y a aussi des écoles post-bac à Roubaix, donc ont eu les résultats d'admission fin juin, soit un mois avant Scei-concours Smile

    Bali
    Bali


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/03/2012

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  Bali Lun 20 Aoû - 17:43

    Dana a écrit:faut dire qu'elle a des atouts que peu de personnes ont ^^

    Sois pas jalouse.

    Sinon, jsuis quand même super étonné que Lamy soit full... On n'était pas loin du no man's land début juin. Harcelez le régisseur, y'a que ça qui marche avec lui.
    Neodyme
    Neodyme


    Messages : 24
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 33

    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  Neodyme Mer 22 Aoû - 10:47

    Salut !

    Il semblerait que les crous de lille et de villeneuve d'ascq soient vides. La raison ? Ils ont refusé beaucoup de dossiers en mai. Seulement les 3/4 des dossiers acceptés n'ont pas donné suite. Le crous se retrouve donc avec plusieurs centaine de logement disponible.

    http://www.pluzz.fr/jt-12-13-nord-pas-de-calais-2012-08-21-12h00.html

    A 3 min Wink

    Si jamais ca peut dépanner qqun !

    Contenu sponsorisé


    Logement sur Roubaix - Page 2 Empty Re: Logement sur Roubaix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:58